lundi 18 février 2013

Maisons du monde : fourrure 100% lapin

A la recherche de nouveauté sur , je tape le mot lapin dans "recherche", et qu'est ce que je trouve ?
Un tapis et un coussin en VRAI fourrure de lapin ! 100% lapin !
Je suis surprise et déçue de cette découverte, je trouve ça bien triste.
Je tenais juste à vous la faire partager.






3 commentaires:

  1. La fourrure... :S
    Je ne comprends même pas comment les gens puissent être attirés par ça. Il y en a qui ne s'imagine pas de la souffrance que peuvent éprouver les animaux et dans les conditions dans lesquels ils vivent.
    Il y a quelques jours, je suis tombée sur un reportage sur France 2 sur la laine Angora. Les pauvres lapins était "épilés" (c'est le terme qu'ils emploient). Ils n'avaient même plus de poils, et la lapine qui se faisait épilée à la télé était même à sang... C'est honteux.

    Je viens souvent sur ton blog, tu ne fais plus d'articles?

    RépondreSupprimer
  2. Quelle horreur !!! :(
    Et bien il faudrait oui ! Mais ces derniers temps il est vrai que j'étais un peu prise, mais là j'ai plus d'excuse ! :D
    Alors je vais m'y remettre :)

    RépondreSupprimer
  3. oh la la
    mais je suis c...e ou quoi !?
    j'ai tapé "coussin vrai fourrure"
    je voulais acheter des coussins un peu chic et j'ai finalement cliqué sur une image qui m'a menée à votre page...j'avais pas pensé à aux lapins j avoue
    Maintenant que j'ai croisé le regard de cookie (qui ressemble trop à mon chat adoré) et praline, la fausse fourrure m'ira très bien
    nan mais le choc quoi!!!
    un coussin ça en fait des lapins en plus !
    2015 c'est fini fini fini la fourrure...
    signé: une repentie

    RépondreSupprimer